… commencent par la création d’une identité visuelle. Elle est plus efficace lorsqu’elle reflète le cœur de ce que vous faites. Ça veut dire que je ne fais pas du beau pour faire du beau, j’apprends à connaître qui vous êtes et ce que votre entreprise apporte, afin que votre ADN de marque attire et s’aligne naturellement avec les bonnes personnes.
Une fois la première prise de contact faite, on parlera (par téléphone ou mail) plus précisément de votre projet et des supports que je vous recommande de choisir pour votre communication.
Je vous éditerai un devis personnalisé, et il ne vous restera qu’à me le renvoyer signé, accompagné de 50% du montant en acompte, pour valider votre commande.
C’est l’étape créative ! Je commencerai mon travail et vous montrerai le résultat quelques jours plus tard. Ça vous plaît ? C’est parfait, on passe à l’étape d’après. Sinon, on peaufine ensemble pour arriver à la perfection !
Et voilà ! L’heure de la livraison de votre projet est venue. Je vous enverrai le tout par mail dès votre validation finale et réception du solde de la facture, et notre collaboration sera (déjà) finie.